22 sept. 2021

Les nouveaux Chaudrons bouillonnent !

Après le succès du Chaudron A, Dany et Camille ont allumé le feu sous le deuxième Chaudron, le B, suivi bientôt par le Chaudron C qui sera animé par Dany et Jérôme. 
 
Qu’est-ce qui s’y mijote ? Le patient a 5 thérapeutes rien que pour lui, supervisés par Dany qui partage ses quelques presque 40 ans de pratique ! Avec l’enthousiasme et la jeunesse de sa passion qui ne prend pas une ride. 
 
Que se passe-t-il lorsque le thérapeute se met à découvert ? S’exposer sans aucun faux-semblant, sans aucun cache, sans filtre et sans fard, c’est accepter de partager forces et faiblesses de ce métier relationnel, c’est le nourrir et se nourrir. Au même titre que nos patients qui se livrent et se délivrent, cette authenticité permet à chacun, patients et thérapeutes, de sortir grandi de l’aventure.
 
Avant d’accéder à un Chaudron, les Chemins de l’inverse vous réservent de belles journées, riche de nouvelles connaissances, nouvelles compétences, nouveaux apprentissages.
 
Cette formation en boucle, qui va et vient entre Regard et Gestes Métier est ouverte à tous. Vous pouvez opter pour le menu complet ou choisir à la carte, selon votre appétit.
 
La première promo de 10 étudiants (et oui, nous valorisons les petits groupes) débute le 4 octobre (reste 2 places)
La promotion 2 débute le 10 janvier (reste 5 places)

Retour aux actualités